Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impression Lin
Newsletter
Archives
29 octobre 2016

Les pièces indispensables pour être remarquable cet hiver!

Bonjour à toutes,

 

Impression Lin vous propose dorénavant une sélection de ses articles phare afin de vous inspirer et vous permettre de faire sensation auprès de tous!

Nous vous donnons donc rendez-vous tous les samedis, ici même.

 

"Impressin Lin plus qu'une boutique, une grande famille"

 

 

Tenue 1:

Tenue 1

DSC07934

Nous vous proposons pour cette première tenue de haut en bas:

Collier VICTORIAN REHAB (ref: NEAHTYS)

Robe pull MYRINE

Veste PUNTODODICI (ref: W16)

Leggings RUNDHOLZ Black Label.

 

Tenue 2:

 

DSC07945

DSC07941

Cette deuxième tenue est composée de :

Collier BE BY CAT

Gilet RUNDHOLZ BLACK LABEL (ref: 389 71 03)

Pantalon MES SOEURS ET MOI

Veste MES SOEURS ET MOI (ref: 7084MA)

 

Tenue 3:

 

DSC07947

Une troisième tenue comprenant une très jolie robe MYRINE accessoirisée d'un superbe sautoir en pyrite brut BE BY CAT (ref: BENSAUTOIR PYRITE) 

 

Tenue 4:

 

DSC07956

DSC07958

Recréez cette silhouette:

Chèche (coloris aux choix)

Blouse MES SOEURS ET MOI

Pantalon MES SOEURS ET MOI

Imperméable MES SOEURS ET MOI

 

Tenue 5:

 

DSC07993

DSC07998

Portez cette très chic tenue :

Robe MES SOEURS ET MOI (ref: 9042TC)

Echarpe MES SOEURS ET MOI

Ceinture MYRINE

 

Tenue 6:

 

DSC08022

 

Rentrez dans l'ambiance chaleureuse et chaude de Noël avec le Pull LEON & HARPER à retrouver en boutique (ref NAIPE) et le Gilet "doudou" de chez IMPERIAL (coloris castoro).

 

Tenue 7:

 

DSC08030

DSC08031

 

Succombez à ce look décalé avec le Pull MES SOEURS ET MOI, jeans PLEASE à retrouver en boutique (P78ADR7DJ8).

 

A très vite. N'hésitez pas à nous contacter.

C'est toujours un plaisir de vous entendre :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fan de la tenue 2 !
Impression Lin
Publicité
Impression Lin
  • Impression Lin - le blog. Pour prolonger l'esprit de la boutique et notre passion des belles choses : du lin, des tissus, des objets...et aussi des habits. BOUTIQUE : 11, rue Porte d'Orange - 84200 CARPENTRAS - +33(0)4 90 67 93 77
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité