Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impression Lin
Newsletter
Archives
7 janvier 2017

Une nouvelle année...

Bonjour à tous, comment allez vous ?

 

Après les fêtes de Noël, un inventaire et un réaménagement complet de la boutique nous débutons cette nouvelle année du bon pied et nous espèrons que vous aussi.

On vous propose aujourd'hui deux modèles de tenue tout aussi charmante l'une que l'autre ... surtout avec une jolie réduction de 40% à la clé !* (code : VPH16). Profitez-en et faites vous plaisir surtout.

 

20170106_195009

Impression Lin vous souhaite une merveilleuse année 2017

 

Tenue 1:

 

photo

 

Chèche: IB LAURSEN ici

T.Shirt: IMPERIAL (en boutique)

Gilet: MES SOEURS ET MOI ici

Gilet: MES SOEURS ET MOI ici

Jupe: CHANTAL B (en boutique)

 

Tenue 2:

 

photo2

 

T.Shirt RUNDHOLZ BLACK LABEL (3570504 - en boutique)

Jupe RUNDHOLZ BLACK LABEL ici

Gilet ( Margaux - en boutique)

Sac BENSIMON (coloris aux choix en boutique)

 

 

* Hors PLEASE, IMPERIAL, CHANTAL B

 

voeux-seuls

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Impression Lin
Publicité
Impression Lin
  • Impression Lin - le blog. Pour prolonger l'esprit de la boutique et notre passion des belles choses : du lin, des tissus, des objets...et aussi des habits. BOUTIQUE : 11, rue Porte d'Orange - 84200 CARPENTRAS - +33(0)4 90 67 93 77
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité