Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impression Lin
Newsletter
Archives
25 septembre 2014

Nouvelles vitrines

 

Ah là là !! Je m'était fixé comme objectif de rentrée de vous présenter une nouvelle vitrine chaque semaine !!

Et voilà que je n'ai pas publié depuis le 21 août.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Voici donc les vitrines du moment avec :

100% MYRINE

 

photo (2)

 

 

Et puis une sélection de robes comme on les aime :

belles matières, faciles à porter, tomber impeccable

ELSA ESTURGIE, LUNN, AUREA VITA et bien sûr EWA I WALLA

 

 

photo

 

Beaucoup de modèles sont sur le site que vous connaissez bien maintenant

www.impressionlin.fr

Et pour les modèles qui n'y seraient pas, un conseil, ou toute autre info

j'aurai plaisir à vous entendre au 04 90 67 93 77

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Impression Lin
Publicité
Impression Lin
  • Impression Lin - le blog. Pour prolonger l'esprit de la boutique et notre passion des belles choses : du lin, des tissus, des objets...et aussi des habits. BOUTIQUE : 11, rue Porte d'Orange - 84200 CARPENTRAS - +33(0)4 90 67 93 77
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité