Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impression Lin
Newsletter
Archives
17 février 2014

N°130... Oups, oublié hier

 

Il eut été dommage de ne pas vous la présenter

J'adore ce coloris rose poudré rehaussé de sequins

Du coup, j'ai demandé un réassort sur d'autres articles de la gamme...

En attendant, voici le N°130

DSC07026

Robe boule sans manche GRAMPS

Veste coton doublée col. Ash

Bijou EPOIESEN

 

Détails ci-dessous

REDIMENSIONNEES5

 

*  *  *

*  *  *  Belle soirée à toutes  *  *  *

*  *  *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Maryse. Belle semaine à vous aussi. Karelle. IMPRESSION LIN
P
J'adore, j'ai relevé l'adresse à Carpentras<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Je me suis abonnée à votre newsletter et jointe à mes liens pour faire profiter toutes les blogueuses qui ne vous connaissent pas encore.<br /> <br /> Je vous une agréable semaine.<br /> <br /> Maryse
Impression Lin
Publicité
Impression Lin
  • Impression Lin - le blog. Pour prolonger l'esprit de la boutique et notre passion des belles choses : du lin, des tissus, des objets...et aussi des habits. BOUTIQUE : 11, rue Porte d'Orange - 84200 CARPENTRAS - +33(0)4 90 67 93 77
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité