Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impression Lin
Newsletter
Archives
24 juillet 2012

Arrivée de la collection Hiver

Les 1ers cartons de l'Hiver sont arrivés.

Gros frissons au déballage de la livraison Ewa I Walla et devant cette robe que j'ai nommée Bella.

C'est une pièce tout en détail et en finesse.

N'est-elle pas splendide ?

Bella

Je continue demain; le shooting de la collection est prévu lundi prochain.

* * * Douce nuit à toutes * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je suis a la recherche de la robe bella comme vous la nommé en taille xl, l'auriez vous s'il vous plait et si oui a quel prix?avez vous aussi la robe en noir et rouge avec des grosse fleur dessus?<br /> <br /> d'avance un grand merci et douce soiree
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il possible de m'envoyer en PDF le catalogue <br /> <br /> d'EWA I WALLA comme vous avez toujours la gentillesse de m'adresser?<br /> <br /> Merci d'avance et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Claude Dubeau
Impression Lin
Publicité
Impression Lin
  • Impression Lin - le blog. Pour prolonger l'esprit de la boutique et notre passion des belles choses : du lin, des tissus, des objets...et aussi des habits. BOUTIQUE : 11, rue Porte d'Orange - 84200 CARPENTRAS - +33(0)4 90 67 93 77
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité