Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impression Lin
Newsletter
Archives
16 juin 2010

E-Mag Déco

Une nouvelle parution pour IMPRESSION LIN

Impression_Lin_2Impression_Lin_3

Photos publiées avec l'aimable autorisation du magazine e-magDECO

Cette fois dans le talentueux webzine de Laëtitia et Philippe RISSETTO

Découvrez e-magDECO

Mille mercis à Betty - Le Mas de Bohème - d'avoir sélectionné mes produits pour agrémenter sa si jolie maison.

Je vous invite vivement à découvrir le reportage...d'un clic !

http://www.e-magdeco.com/2010/06/le-mas-de-boheme.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta boutique et j'adore ta présence...<br /> tout le plaisir a été pour moi...<br /> merci ma belle<br /> Une boutique de vêtement si belle et raffinée avec des marques que j'adore, en plus , à 2 pas de la maison...<br /> LE RêVE...<br /> MERCI<br /> BETTY
Impression Lin
Publicité
Impression Lin
  • Impression Lin - le blog. Pour prolonger l'esprit de la boutique et notre passion des belles choses : du lin, des tissus, des objets...et aussi des habits. BOUTIQUE : 11, rue Porte d'Orange - 84200 CARPENTRAS - +33(0)4 90 67 93 77
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité